Les positions sont démultipliées pour un plan trio intense. N'oubliez pas que le but est de permettre à chacun de vivre de nouvelles sensations. Donc, il ne s'agit pas de pénétrer une femme et de jouir pour commencer de nouveau après quelques secondes. Expérimentez de nouvelles positions, et encore faut-il rappeler qu'il est vraiment essentiel qu'aucun des trois partenaires ne se sente pas délaissé sur le carreau !
Les possibilités sont nombreuses et différentes suivant qu'il s'agisse d'un plan 2H1F ou 2F1H… Entrons un peu plus dans le détail.
Les positions pour un plan trio avec deux hommes
L'amazone orale, est une position de kamasutra à trois, qui, en la pratiquant bien, va permettre du plaisir à tout le monde. Ici, le premier homme s'allonge et la femme se met à califourchon sur lui. Elle peut lui tourner le dos ou s'installer face à lui. L'homme la pénètre pendant qu'elle s'occupe, du second homme qui va se tenir en face d'elle, en lui faisant une fellation.
Autre position très excitante pour chacun des trois partenaires, le sandwich. Elle est très prisée, mais pourrait ne pas convenir à madame. Il vaudrait donc mieux lui en parler avant de s'y lancer. En effet, ici, les deux hommes vont lui faire une double pénétration, ce qui peut lui être extrêmement douloureuse surtout pour une première fois. Ici, le premier homme s'allonge et prend madame par-derrière. Elle s'accroupit tout en s'allongeant sur lui, lui tournant le dos. Le premier homme quant à lui se place en face de la femme, et lui prend par le vagin.
Le double jeu, la troisième position qui va également plaire à tout un chacun. Dans cette position, il faut que les trois personnes du plan trio soient debout. Le premier homme pénètre la femme en lui écartant bien les jambes, tandis qu'elle se penche pour s'occuper du second homme avec sa bouche.
Pour les positions à double pénétration, anale/vaginale ou double vaginale, il est important d'effectuer des mouvements lents et doux et de s'assurer que cela ne fait pas du mal à madame, ce n'est évidemment pas le but du triolisme !
Les positions pour un plan trio avec deux femmes
Le 69 à deux bouches : une position qui va faire monter au maximum l'excitation de l'homme. En effet, ici, il est le roi. Il se met en position 69 avec l'une des deux femmes et l'autre partenaire vient aider l'une pour la fellation. Une autre variante qui fait encore plus plaisir à monsieur est que ses deux partenaires se tiennent côte à côte pour s'occuper en même temps de lui avec leurs bouches. Le vrai fantasme de tous les hommes.
La réciprocité… Ici, tout le monde prend du plaisir. Voici comment s'organisent les trois partenaires pour cette position. Une des deux femmes s'allonge, le pied dans l'air et se laisse pénétrée par l'homme, tout en léchant le sexe de la troisième partenaire qui s'assoit sur sa bouche.
Terminons avec la double offrande. Pour cette position, l'homme va se sentir très dominant envers les deux partenaires qui s'offrent entièrement à lui. Elles se mettent toutes deux accroupies en se positionnant en levrette l'une sur l'autre. L'homme qui les voit s'abandonner et s'offrir entièrement à lui aura le grand plaisir de choisir laquelle il veut pénétrer en premier. L'autre partenaire pourra caresser l'autre en attendant son tour…
Comme on vous l'a dit au début, les positions sont démultipliées. A vous d'être plus inventif pour trouver des variantes de ces positions et de faire de vos plans à trois un moment de plaisir intense…